Sur les traces de Théobald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Sortie poêle en Normandie / Barbecue

+5
milaz
craneur maudit
kéké76
Raynald (Admin)
Blackpearl
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  Blackpearl Sam 26 Jan 2013 - 22:41

Bonsoir à tous,

Quelque uns d'entre vous serait-il tenter, aux beaux jours, de faire une sortie détecteur dans nos champs et bois de notre Normandie.

Personne ne l'a encore évoqué dans ce forum, mais il serait certainement agréable de passer une journée ensemble pour échanger, partager et passer un bon moment... Et pourquoi pas auprès d'un barbecue, avec nos famille respectives...

Qu'en pensez-vous?

Blackpearl pirat

Blackpearl

Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Re: Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  Raynald (Admin) Sam 26 Jan 2013 - 22:48

Oh que si on l'a déjà évoqué et c'est une riche idée que tu as là. Le plus difficile sera je pense de caller une date qui convienne à tout le monde; surtout aux beaux jours et c'est certain que niveau discution il n'y a rien de mieux que cela j'en veux pour preuve la ballad'Eure qu'avait organisé TW. Si c'est un jour de dispo tu m'y veras.
Raynald (Admin)
Raynald (Admin)
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 60
Localisation : Seine-Maritime

https://raynald.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Re: Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  Blackpearl Sam 26 Jan 2013 - 23:13

Je peux tenter d'organiser cela alors...

Je pensais proposer trois dates sous référendum.

Si les personnes intéressées souhaitent à nouveau préciser sur ce post leurs lieux de résidence, il m'est possible de tisser une toile sur la carte de l'Eure pour déterminer un lieu facilitant les délais de route de toutes et de tous.

Je commence...

1/ Blackpearl pirat : BEZU SAINT ELOI - 27 (à proximité du Château de GISORS)

2/

Blackpearl

Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Re: Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  Raynald (Admin) Sam 26 Jan 2013 - 23:21

Raynald (admin) Bradiancourt 76 à côté de Neufchatel en bray
Raynald (Admin)
Raynald (Admin)
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 60
Localisation : Seine-Maritime

https://raynald.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Re: Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  kéké76 Sam 26 Jan 2013 - 23:35

Kéké76 Saint maclou de folleville 76 près de tôtes
kéké76
kéké76

Messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Re: Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  craneur maudit Dim 27 Jan 2013 - 9:50

bonjour ,
oui c'est une bonne idée que tu as là
je tiens tout de même à préciser que si cette sortie se fait avant juillet je ne viendrais pas ,bac oblige
sinon
craneur maudit : glos-la-ferriére 61 ( proximité de rugles 27 )
craneur maudit
craneur maudit

Messages : 130
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : glos-la-ferrière

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Re: Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  milaz Dim 27 Jan 2013 - 16:43

milaz et damemilaz à Pont Audemer (Eure) sont partants pour une 3° rencontre des Chercheurs de Pomme !

milaz
milaz

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Re: Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  kéké76 Jeu 19 Sep 2013 - 21:32

Salut à vous tous, je sais que demain c'est l'automne et que c'est un peu tard pour me réveiller mais qu'est devenue la rencontre prévue ? L'idée est elle définitivement abandonnée ? Ce serait domage car il me semble que les précédentes rencontres avaient ravis les participants.
kéké76
kéké76

Messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Excellente idée

Message  Howarde Jeu 2 Oct 2014 - 20:49

Ce serait même une excellente idée.
Ce serait sympa de pouvoir mettre des visages sur des noms Smile
Je suis partante.
Howarde
Howarde

Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 51
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Re: Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  Raynald (Admin) Sam 4 Oct 2014 - 23:38

Nous en parlons tous les ans, ce serait bien qu'un jour nous passions à l'acte. Le rassemblement orchestré par TW reste pour moi un très bon souvenir.
TW !!! à quand la randon'Eure 2 ? Moi je suis partant.
Raynald (Admin)
Raynald (Admin)
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 60
Localisation : Seine-Maritime

https://raynald.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Re: Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  Théo Weiman Dim 12 Oct 2014 - 13:29

ça oui j'aimerais bien ! Rencontrer certains d'entre vous et pouvoir discuter de vive voie de notre quête car parmi mon entourage je ne connais personne qui partage mon hobby et je passe pour un marginal, alors si ça se fait je tâcherai d'y être. Je regrette d'avoir loupé le rassemblement de TW. Depuis celui-ci beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et les discutions seraient sans doute encore plus riches qu'elles ne l'ont été ce jour là. Quoi que je ne peux pas savoir, je n'y étais pas. Allez Théobald un geste s'il vous plait.
Théo Weiman
Théo Weiman

Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty On se lance ?

Message  Howarde Ven 17 Oct 2014 - 19:14

Bon, alors, on se voit quand, tous ? Very Happy
Je veux bien participer à l'organisation. Il faut juste se lancer.
J'ai moi aussi raté la sortie précédente, je suis donc d'autant plus partante.
On la fixe cette date ?
Howarde
Howarde

Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 51
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Re: Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  Raynald (Admin) Ven 17 Oct 2014 - 19:56

Bonjour à vous tous, ah oui j'aimerais bien renouveler l'expérience. S'il faut pour cela que quelqu'un avance une date alors je me lance, alors moi je propose le 16 Novembre ( juste après le créneau du 01/11; 11/11 ). Ce n'est qu'une proposition mais de toute façon une date ou une autre, je ferai tout ce que je peux pour en être. A toi de jouer Howarde.
Raynald (Admin)
Raynald (Admin)
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 60
Localisation : Seine-Maritime

https://raynald.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Re: Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  Howarde Ven 17 Oct 2014 - 20:05

Moi le 16 novembre, ça me va bien, mais pour un barbecue, ça risque d'être frisquet Very Happy  Des idées d'endroits pour se réunir ? Une idée de sortie pour l'après-midi ? On pourrait peut être faire un petit sondage en envoyant un mail aux abonnés de ce forum pour savoir qui serait partant ?
Howarde
Howarde

Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 51
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Re: Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  Théo Weiman Ven 17 Oct 2014 - 20:24

Salut, moi le 16/11 ça me bien aussi. Howarde le barbuc c'est une très bonne idée mais j'ai peur que si l'on décide d'attendre les beaux jours que cette initiative tombe à l'eau une nouvelle fois. Un sondage oui pourquoi pas ? Mais faisons le ici sur ce topic c'est mieux que tout le monde en parle ensemble.
Admin peut sans doute prévenir tout le monde d'un coup. L'endroit, il y en a plein que j'ai envie de voir, mais il vaut mieux que ce soit un endroit neutre, alors: proche du début de la chasse. J'y réfléchi.
Théo Weiman
Théo Weiman

Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Re: Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  Howarde Ven 17 Oct 2014 - 20:34

Donc, idéalement, il faudrait un endroit nature pour faire un barbecue ou un pique-nique, mais il faudrait aussi qu'on puisse se mettre à l'abri s'il pleut. Dans le genre plus basique, j'ai déjà fait une réunion de chasseurs dans un Buffalo (ils ont une grande salle de réunion gratuite), et c'était nickel pour partager sur les énigmes avant d'aller sur le terrain. Toutes les idées sont bonnes à prendre. En tout cas, je réserver la date dans mon agenda cheers Youpi !
Howarde
Howarde

Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 51
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Re: Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  Théo Weiman Ven 17 Oct 2014 - 20:46

Coooooooooooooool !
Théo Weiman
Théo Weiman

Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Re: Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  Howarde Ven 17 Oct 2014 - 20:47

On ne sera peut être que 3, mais au moins, on pourra parler "pomme" sans passer pour des illuminés lol
Howarde
Howarde

Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 51
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Re: Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  craneur maudit Ven 17 Oct 2014 - 21:20

bonsoir tout le monde Smile 
alors moi je suis en accord avec vous pour cette réunion Very Happy une superbe idée Smile même si j'aurais préféré le 30/11 car j'ai un partiel le 24 :/
donc je ne peux pas vous dire pour le moment si je serais là à 100% mais pour le moment je suis présent à 95% tout dépendra de mon lieu de stage qui est à 80Km de chez moi ^^ et de mes révisions ^^

C.M
craneur maudit
craneur maudit

Messages : 130
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : glos-la-ferrière

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Re: Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  Mamy T Ven 17 Oct 2014 - 23:13

Si les mamys sont acceptées, je serai certainement des vôtres, je suis même très impatiente d'y être.
Mamy T
Mamy T

Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Re: Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  Raynald (Admin) Ven 17 Oct 2014 - 23:50

CM pour la date il n'y a rien d'arrêté j'ai proposé le 16/11 mais le 20/11 pourquoi pas ? c'est pour ça qu'on en discute. Je pense qu'il vaudrait mieux faire un sondage, et comme Howarde s'est proposée, nous devrions peut-être lui donner tous nos préférences, ainsi elle ferait plus facilement la synthèse car ça ne sera pas évident de trouver un jour où tout le monde sera dispo.
Raynald (Admin)
Raynald (Admin)
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 60
Localisation : Seine-Maritime

https://raynald.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Re: Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  sion Jeu 23 Oct 2014 - 12:43

Bonjour à tous.  Je viens de me mettre sur cette chasse depuis quelques jours. Habitant dans le var, je dois suivre la chasse de très loin et c'est peu de le dire ( 880 kms ) . J'espère combler le très gros retard que j'ai par rapport à vous tous, qui pour la majorité, habite je pense dans cette région de Normandie. En espérant également pouvoir correspondre avec vous sur chaque énigme.  Cordialement. SION.
sion
sion

Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 66
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Re: Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  Théo Weiman Sam 25 Oct 2014 - 11:24

Salut, la sortie est-elle toujours d'actualité ?
Théo Weiman
Théo Weiman

Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Re: Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  Mamy T Sam 25 Oct 2014 - 11:53

Bonne question.
Mamy T
Mamy T

Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Re: Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  Howarde Sam 25 Oct 2014 - 18:28

Bonjour à tous,

Je suis toujours partante, mais je n'ai pas eu beaucoup de retours, si ce n'est les quelques messages ici Very Happy Raynald, est-ce que ce qu'il est envisageable d'envoyer un petit message à tout le monde ? Je crains que certains ne viennent plus sur le forum en ce moment.
Howarde
Howarde

Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 51
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Sortie poêle en Normandie / Barbecue Empty Re: Sortie poêle en Normandie / Barbecue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum