Annonce officielle de la fin de la chasse

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Annonce officielle de la fin de la chasse

Message  Raynald (Admin) le Dim 11 Déc - 10:51

Milaz à écrit: Pour s'exprimer sur un forum, il faut et il suffit d'y être inscrit. Le plus simple, ne serait il pas de le faire ? Wink
Ça éviterait du travail à Raynald Wink

Ce n'est pas le travail qui me fait peur mais c'est vrai que ça serait plus simple et plus crédible en effet, car vous n'êtes pas obligés de croire à tout ce que je poste après tout.
Raynald (Admin)
Admin

http://raynald.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  Véto le Dim 11 Déc - 11:42

[quote="kéké76"]@ Véto, quand je parlais du plus méritant d'entre nous je ne parlais pas de moi, je précise, mais de Raynald sans qui personne ou presque ne serait au courant qu'il ne sert plus à rien de courir car nous sommes arrivés au point final, peut-être que Milaz aurait pu lire la Dépêche d'Evreux un ou deux autres chasseurs à tout casser, et sans ce précieux forum pas moyen d'en faire l'annonce et du coup au lieu d'un pauvre hypothétique chasseur isolé nous aurions été tous des chasseurs isolés à continuer à chercher pour rien, imaginez le tableau une seconde. TW doit être bien content de l'avoir ce forum qui sent le boudin. A moins que ce soit le contraire, peut-être aussi que ce forum empêchait cette chasse de s'éteindre toute seule sans bruit. Qui saura ?[/quote]

Analyse très juste, à laquelle je n'ai rien à ajouter.
Véto

Message  milaz le Dim 11 Déc - 12:03

Je pense que TW ne souhaiterait pas recevoir des MP en s'inscrivant et c'est normal.

L'auteur serait trop sollicité pour obtenir des avis, des avantages et, d'ailleurs, il dit que ça a déjà été fait par d'autres moyens.
Je désapprouve le fait que certains aient pu le faire.

Sur ce forum, il est tout à fait possible de refuser les MP :

On peut même cacher sa présence en ligne !

PS: Désolé, mais je n'ai pas changé Wink , je suis toujours daltonien.
J'ai du mal à lire les textes des messages qui ne se détachent pas bien du fond. Alors je préfère écrire en noir pour, au moins, relire aisément mes propres messages Wink
milaz

Message  Raynald (Admin) le Dim 11 Déc - 14:08

@ Milaz désolé pour les couleurs mais au moment du choix des couleurs il y avait Janab ( je crois) qui ne lisait que comme ça, j'aurais pu à nouveau tenter d'améliorer mais je crains que ce forum finisse par s'endormir définitivement lui aussi maintenant qu'il n'y plus de course.
Raynald (Admin)
Admin

http://raynald.forumactif.org

Message  Kaspius le Dim 11 Déc - 14:28

Ca n'aide pas vraiment à rassurer les joueurs ce mail car je cite l'auteur dans l'article de presse :

"nous n'avons rien touché de l'éditeur. Il nous a dit ne pas être, financièrement, retombé sur ses pieds."

C'est le genre de commentaire qui incite à penser que le seul moyen restant à l'auteur pour rentrer dans ses frais est justement de garder le trésor surtout à la lecture de la raison évoquée et du règlement...

Amicalement,

Kaspius.
Kaspius

http://surlestracesdelachouettedor.blogspot.fr/2012/05/bienvenue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut